close
close

Une odeur du masternat plane sur Québec

Sentez-vous l’odeur du champagne? Les bouteilles de mousseux pourraient bien exploser samedi soir si les capitales extended sequence indestructibles devant une autre salle combo attends 4,297 viewers.

Vendredi, les joueurs by Patrick Scalabrini, who helps you relax in the field. Ils avouaient toutefois avoir du mal à maîtriser leurs émotions après un autre miracle typique du stade Canac devenu plus assourdissant que jamais.

The oreilles where the bourdonnent

Le gérant en avait mal aux oreilles, bien assis dans le calm de son bureau après cette deuxième victoire dans la finale. La magie qui règne dans le parc Victoria est devenue pratiquement «absurd» à ses yeux.

«J’en ai vécu des soirées électriques ici, des soirées où on n’y croyait pas, mais c’est fou l’énergie qu’il y avait, disait-il. Les Olé, Olé et l’ovation debut for Éric Laporte (le chanteur de l’hymne National), c’était fort. (…) Je ne sais pas c’est quoi l’explication, c’est peut-être les fansthe gars clutch ou les fantômes, mais ça n’a pas de bon sens!»

Les Wild Things sounds

Gratuitous Cette magie a généré sept circuits et même permis aux capitales de réaliser l’impossible, un écrasement en règle du releveur Wild Things, Christian James, malmené par Quirion et Seidl.

«Quand il a marché en entrant sur le terrain, il dans les estrades et il semblait se questionner, raconte Scalabrini. Il avait l’air de se dire: “Mais qu’est-ce qui se passe ici?”»

Acteur de premier plan dans la renovationée victorieuse, Quirion n’en revenait pas de ce qu’il venait de vivre, lui qui a enfilé le chapeau Rose et la cape de super héros plus souvent qu’à son tour dans les deux dernières semaines.

«C’est dur (de rester calm) parce que ce match-là était tellement important, at-il observed. Je n’avais jamais vécu une ambiance aussi bruyante que ça.»

«C’a été un gros match, mais la série n’est pas finie.»

Anthony Quirion

Your contribution to Ramirez

Si Québec cogne à la porte d’un troisième masternat de suite, ce qui représenterait une premiere dans l’histoire de la Ligue Frontière, c’est parce Ruben Ramirez a su s’imposer en relève d’Abdiel Saldaña, secoué dans les deux manches et deux tiers qu’il a passées sur la butte z 5 coups sûrs, no trois circuits pour points cinq, tous mérités, sur 67 lancers.

Ramirez, who has a little faiblesse moment on Caleb McNeely’s track, a été imperial en releve alors que Saldaña, avait carrément été ramené sur terre avant lui par élans Tyreque Reed, Brandon McIlwain and Tommy Caufield.

Le Portoricain des Capitales is a project “sauvé les fesses” de ses coéquipiers, selon Patrick Scalabrini.

«Here is the story of one of the greatest heroes of this world, especially for the part of Anthony Quirion.

«Il a été tranquil et concentré jusqu’à tant qu’il sorte du match.»

Anthony Quirion

Dès la fin de la rencontre, le major intéressé a filé en vitesse vers le westiaire, où il a vite été rejoint par les représentants des médias en raison de sa performance clé.

«Je ferais tout pour cette équipe, c’est ma famille, a réagi timidement celi qui a été ovationné à tout rompre lorsque remplacé par Gilberto Chu. Je voulais simplement donner une chance à mon équipe de revenir. On veut maintenant finir en force et ramener le masternat.»

Harley Gollert sera le partant des capitales, samedi soir.